It follows an initial baseline evaluation conducted in March 2016. The Synthesis Report is complemented by four country-level reports, one for each of the four countries in which the ASP programme has been assessed, namely Mali, Mauritania, Niger and Senegal. Altogether these different documents are part of the overall Evaluation Activity No.4 (EA4) of the BRACED Evaluation Plan.
Ce document est le Rapport de Synthèse de la deuxième évaluation réalisée par Itad en octobre 2017 dans le cadre de l’évaluation indépendante du programme de Protection Sociale Adaptative (ASP en anglais) de la Banque mondiale.
Il fait suite à une évaluation initiale de base réalisée en mars 2016. Le rapport de synthèse est complété par quatre rapports au niveau des pays, un pour chacun des quatre pays dans lesquels le programme ASP a été évalué, à savoir le Mali, la Mauritanie, le Niger et le Sénégal. Globalement, ces différents documents font partie de l’activité d’évaluation n ° 4 (EA4 en anglais) du plan d’évaluation de BRACED.
Lire le rapport en français ici.